Préparer 
Examen - Entretien 

Se déstresser pour réussir ses examens, ses entretiens !

Mettre en place différentes techniques pour stopper la peur et revenir rapidement au calme.
Mettre en place dans votre quotidien un rituel qui vous sécurise, et comment réagir face aux événements déclencheurs de vos peurs irraisonnées !

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Définition de l'attaque de panique si jamais vous vous posez la question
Une attaque de panique est une montée brusque de sensation désagréable intense en quelques minutes accompagnée d'au moins 4 des symptômes suivants :
1. Palpitations, battements de cœur sensibles ou accélération du rythme cardiaque.
2. Transpiration
3. Tremblements ou secousses musculaires
4. Sensations de « souffle coupé » ou impression d’étouffement
5. Sensation d’étranglement
6. Douleur ou gêne thoracique
7. Nausée ou gêne abdominale
8. Sensation de vertige, d’instabilité, de tête vide ou impression d’évanouissement
9. Frissons ou bouffées de chaleur
10. Paresthésies (sensations d’engourdissement ou de picotements)
11. Déréalisation (sentiments d’irréalité) ou dépersonnalisation (être détaché de soi)
12. Peur de perdre le contrôle de soi ou de « devenir fou »
13. Peur de mourir

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